L'association recherche des responsables de clubs pour développer son réseau


Devenez le responsable de club dans votre commune

Vous aimez le jardinage et cultivez sans pesticides, vous avez des qualités humaines et le sens de l'organisation, pourquoi ne pas créer un club Jardiniers des pays d'Auvergne sur votre commune et devenir un de nos responsable de clubs.

 

Devenez intervenant

Vous êtes professionnel horticole ou vous avez un métier dans l'environnement, vous possédez une spécialité 'jardin', vous êtes amateur éclairé de jardinage et vous privilégiez le jardinage au naturel, vous avez envie de partager vos connaissances en jardinage, devenez un intervenant des Jardiniers des pays d'Auvergne.

Le jardinage est votre passion. Vous pensez que le jardinage doit être respectueux de notre environnement...

Nous développons nos activités sur  le département et nous mettons à votre disposition la logistique de notre association.

Prenez contact avec les Jardiniers des pays d'Auvergne :

Association des Jardiniers des pays d'Auvergne,

42 rue Belliard, 63000 Clermont-Fd

Tel: 04 73 35 03 41  ou mail

Pour en savoir plus


Contactez nous

Dans tous les cas, vous êtes adhérent(e) ou non de notre association, vous avez un ami, un voisin, une de vos connaissances qui est passionné par le jardinage ou qui possède un beau jardin... Parlez lui des Jardiniers des pays d'Auvergne.

L'association régionale recherche

des rédacteurs pour l'Auvergne

Vous avez des talents pour écrire, vous aimez le jardinage - Proposez-nous vos articles libres de droits sur  le thème de la passion du jardin, la technique de jardinage etc. Ils feront vivre notre site.

Pour cela devenez adhérent (si ce n'est pas le cas), nous serons heureux de vous accueillir au sein d'une association dynamique.


Nous développons nos activités sur le département
Prenez contact avec les Jardiniers des pays d'Auvergne

04 73 35 03 41 ou mail

Plus d'infos

Adhérer

Espace membre

Archives

Presse

Plan du site

Lettre d'info

Partenaires

Contacts

Valid XHTML 1.0 Transitional